Inscription
aux Rencontres 2025

Date limite pour s'inscrire : vendredi 30 mai

Pour toute question sur l’inscription, merci de contacter Carine Monéger en cliquant ici.

Information sur les tarifs pour participer aux Rencontres des Aéroports Français & Francophones

Les différents tarifs pour s'inscrire aux Rencontres sont détaillés ci-dessous. Les tarifs comprennent la participation aux Assemblées plénières (2 matinées), aux ateliers du jeudi après-midi, l'application de networking, les déjeuners et les soirées de l'événement. Les prix s'entendent hors taxes (TVA 20%).

  • Tarif « membre UAF & FA » ( = aéroport français & francophone & membre associé) : 450 €HT (540€ TTC)
  • Tarif « intervenant (speaker) » (aéroports et membre du Club des partenaires)  : 350 €HT (420€ TTC)
  • Tarif « société membre du Club des Partenaires UAF & FA » [hors sponsors et exposants] :
    • Partenaire premium : 480 €HT (600 €HT - 20%) (576 € TTC)
    • Partenaire classique : 510 €HT (600 €HT - 15%) (612 € TTC)
  • Tarif « badge supplémentaire » pour sponsor et exposant : 350 €HT (420€ TTC)
  • Tarif « intervenant (speaker) extérieur » (société non exposante ou sponsor ou membre UAF & FA ou membre du Club des partenaires) : Gratuité
  • Tarif « société non partenaire UAF & FA » [hors sponsors et exposants] : 600 €HT (720€ TTC)
  • Tarif « aéroport non membre UAF & FA »  : 600 €HT (720€ TTC)
  • Tarif « inscription sur place le jour de l’événement » : 600 €HT (720€ TTC)
  • Tarif « accompagnant » (conjoints ne travaillant pas avec le participant principal, sans accès aux conférences) : 130 €HT (156€ TTC) [hors visites] 

Conditions générales de vente et RGPD

Télécharger le document ci-dessous pour prendre connaissance des Conditions Générales de Vente. Une validation obligatoire de la lecture de ces CGV et RGPD sera demandée lors de l'inscription au moyen d'une case à cocher.


Une question ?

Pour toute question sur l’inscription, merci de contacter Carine Monéger par email : c.moneger@uaf.aeroport.fr ou au 06 66 62 70 93